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Toujours soucieux d’améliorer les services rendus à ses usagers, le SMICVAL a réalisé en fin d’année 2019 une enquête de satisfaction auprès d’un panel d’habitants et d’élus du territoire. Cette enquête a permis de confronter la qualité de service voulue par le SMICVAL et la qualité perçue par les usagers.

La satisfaction des usagers au coeur des préoccupations

Les résultats de cette enquête ont été très positifs mais le SMICVAL a souhaité aller plus loin et a défini 4 engagements de qualité qu’il souhaite tenir auprès de ses usagers :

– Engagement n°1 : Equiper 100% des usagers

– Engagement n°2 : Vider 100 % des bacs conformes et laisser les lieux propres

– Engagement n°3 : Proposer une solution pour déposer tous les matériaux

– Engagement n°4 : Répondre à 100 % des demandes et réclamations

Pour faire connaître ces engagements, une grande campagne de communication signée « La qualité, notre engagement de service public » a été réalisée. Elle est visible un peu partout (sur nos réseaux sociaux, l’ensemble de nos panneaux numériques, dans la presse…) du 15 au 28 février 2021.

Les agents au coeur de cette campagne

Tous les jours, les agents du SMICVAL oeuvrent pour rendre un service de qualité aux usagers.

Le Smicval a donc souhaité les mettre en avant en les faisant apparaître sur chaque visuel de cette campagne et en réalisant des photos et des vidéos de ces derniers dans l’exercice de leur métier, qui sont également diffusées sur les réseaux sociaux (Facebook, Tik Tok, Instagram…).



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