Pros questions - SMICVAL

Mon bac est cassé, que faire ?

Il vous suffit de contacter le service relations aux professionnels directement au 05 57 84 74 00 ou par mail à redevance.speciale@smicval.fr.

Z

Je veux modifier ma prestation de Redevance Spéciale

Le service relations aux professionnels est là pour vous répondre, nous consulterons en direct votre dossier pour augmenter, diminuer le volume de vos bacs ou ajouter des flux. Bien sûr nous sommes disponibles pour vous rencontrer.
Vous pouvez nous contacter au 05 57 84 74 00 ou par mail à redevance.speciale@smicval.fr.

u

Mes bacs n’ont pas été collectés, pourquoi ?

Il peut y avoir plusieurs explications.

- Vérifiez tout d'abord votre jour de collecte grâce à votre calendrier disponible sur le site

- C'est peut-être le signe d'une erreur de tri, un rendez-vous peut-être fixé en nous contactant pour revoir avec vous les consignes de tri et éviter de nouveau ce désagrément ou sinon contactez-nous au 05 57 84 74 00 ou par mail à redevance.speciale@smicval.fr.

Comment optimiser mes apports en Pôle Recyclage ?

Pour gagner du temps, organisez le chargement de votre véhicule par type de déchets. Pensez à vous munir de votre carte d'accès car sans celle-ci vous ne pourrez pas déposer vos déchets.